News Item: Depot de plaintes a l ONU sur Youtube
(Category: REPONSES)
Posted by Fabien
27 July 2008

haine.jpgDepuis 15 ans, les Raëliens du Québec ont accumulé bon nombre de discriminations qui sont ici présentées en un dossier ... Depuis 15 ans, les Raëliens du Québec ont accumulé bon nombre de discriminations qui sont ici présentées en un dossier fort étoffé: incitations à la haine, agression physique, dérision et mépris à la télévision d'État, insultes publiques, absence de rigueur de d'éthique journalistique, violation de la vie privée, vandalisme, interdiction d'entrer dans un lieu public, atteinte à la liberté d'expression, censure, expulsions, violation de la charte des droits et liberté et de nombreuses plaintes rejetées.
Tous ces gestes décris ci-haut posés contre le Mouvement Raëlien ont eu les conséquences suivantes sur ses membres; emplois perdus, de gardes d'enfants retirées, de ruptures de contrats professionnels, de dénis de justice, d'ostracisme, d'insultes, de diffamations et d'injures publiques, d'agressions verbales et physiques, dans tous les cas pour l'explicite et avoué motif qu'ils sont raëliens et parce qu'un climat médiatique et politique donne pleine licence à la négation de leurs droits au prétexte qu'ils seraient membres d' «une secte dangereuse». «Si on analyse tous ces articles et toute la gangue nauséabonde déversée sur nous depuis des années, on voit se dessiner un parfait parallèle avec ce qui s'est passé dans les années 30 et la montée de l'anti-sémitisme.
C'est ce que les sociologues déclarent mais nul ne les entend», expose Daniel Chabot, président du Mouvement de résistance sociale aux conditionnements psychologiques créés par les médias et les pouvoirs médiatiques (MORÉCOMP). Difficile à croire?

Une image vaut mille maux! Une vidéo en vaut des millions... et les faits vous sont exposés ici, en images brutes afin que vous vous fassiez vous-même une idée et que vous puissiez partager ces infos à tous vos contacts.

La discrimination religieuse est plus présente que jamais au Québec, vous ne pourrez plus dire "Je ne savais pas".

[cliquer ici]
[cliquer ici]


This news item is from ProRael Fier D'etre Raelien
( http://prorael.org/news.php?extend.107 )