prorael
Le saviez-vous ?
Allez à la source
TÉLÉCHARGER gratuitement les livres de Raël The Message Given by ETs et découvrez par vous même les Messages que nous ont donné nos Créateurs lors de leur rencontre avec Raël en 1973
Liens
Welcome
Username:

Password:


Remember me

[ ]
Les Raëliens répondent par l'amour, la compassion et la non-violence aux détracteurs des minorités religieuses
secte.jpg
« Le courage c’est de rechercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge (…)  ne pas faire écho (…), aux huées fanatiques » (Jean Jaurès). Telle est la citation utilisée par la Franc-maçonnerie pour annoncer le  colloque se tenant ce jour sur le thème des soi-disant « dérives sectaires ».

"C'est le monde à l'envers ! " a déclaré Kimbangu Mundele Piffer, porte-parole du Mouvement Raëlien en France. "On est en droit de se demander qui sont les véritables défenseurs de la vérité ? Et qui sont les fanatiques?" questionne-il.
« Auriez-vous été de ceux qui regardaient Gandhi comme un fanatique dangereux et Martin Luther King comme un manipulateur raciste ? Si l'idée de rencontrer un raëlien ou un scientologue fait peur, alors il est grand temps d'analyser ce qui a objectivement conduit - ou manipulé ? - l'opinion publique à avoir cette peur et ce dégoût ! ».
Citons ces quelques faits vérifiables : - Les minorités spirituelles ont été qualifiées de « non problème » par des cabinets ministériels, lors de récentes commissions parlementaires,  par les instances internationales (ONU, OSCE), par des experts sociologues...  - Les minorités spirituelles appartiennent de droit, au paysage social français (voir article 1er de la constitution française et les articles 18 et 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme).  - La lutte anti-minorités s’appuie sur quelques cas regrettables d’atteintes aux droits condamnables, qui n'ont rien à voir avec la philosophie de ceux qui les ont commises.
"Les organismes agitateurs de peur que sont la MIVILUDES et l'ADFI, largement subventionnés par nos deniers, s'occupent-ils des vraies dérives liées à la philosophie ? Si oui, comment se fait-il qu'ils ne s'intéressent pas à la pédophilie des prêtres catholiques directement liée à l'abstinence imposée par leur culte ? " dénonce Piffer.
« La loi est la même pour tous. » ajoute-t-il.  « S'il y a dérive spirituelle, dérive politique, dérive financière, dérive cléricale, il n'est nul besoin de loi d’exception. La justice doit être commune quelque soit l'obédience religieuse."
"La véritable question est : qui a convaincu - ou manipulé ? - l'opinion que les dérives sectaires méritaient ces lois d'exception."
En réponse à ce colloque qui est par son objet même « sectaire », les Raëliens ont choisi d’appliquer l’enseignement des plus grands inspirateurs de non-violence et d’amour de l’histoire de l’humanité, comme Gandhi, Martin Luther King, Jésus et leur leader spirituel, Raël : « Aimez vos ennemis ». Ils resteront silencieux et pacifiques devant l’entrée et organiseront des sessions de méditation sur l’amour et la compassion envers leurs détracteurs, pratique ancestrale que l’on retrouve notamment dans le Bouddhisme, religion athée, dont la philosophie Raëlienne est proche par de nombreux aspects.

Et de conclure: "Les Raëliens de France souhaitent à chacun une bonne méditation sur le sujet et espèrent que le Gandhi ou le Martin Luther King qui sommeille en chaque individu n'a pas été complètement éteint ! »
Posted on 11 November 2010 | printer friendly

Un journaliste de l'Express frappe le leader du Mouvement Raëlien français
Ce mardi 19 février, alors qu'une délégation raëlienne manifestait pacifiquement son indignation devant le siège de l'Express suite à l'ignoble édito de son directeur de publication, Christophe Barbier, tenant des propos haineux envers les minorités
France: les raëliens manifestent devant le siège du magazine l’Express suite aux propos haineux du journaliste Christophe Barbier envers les minorités religieuses
France: les raëliens manifestent devant le siège du magazine l’Express suite aux propos haineux du journaliste Christophe Barbier envers les minorités religieuses
Raël applaudit la condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion
La Cour européenne des droits de l'homme a donné raison à plusieurs associations appelées dédaigneusement "secte" en France, la condamnant pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion. Les juges de Strasbourg ont invalidé
Invitée à l'OSCE, une délégation raëlienne a dénoncé l’acharnement des organismes d’Etat belge et français à mépriser les minorités religieuses.
Invitée à l'OSCE, une délégation raëlienne a dénoncé l’acharnement des organismes d’Etat belge et français à mépriser les minorités religieuses.
Manifestation silencieuse des Raëliens, le 10 janvier, devant le Sénat en réponse au texte accordant l’immunité à la MIVILUDES
L Assemblée nationale veut donner l immunité aux membres de la Mission interministérielle de lutte et de vigilance contre les dérives sectaires (MIVILUDES)
Tous droits réservés - Mouvement Raëlien international