News Item: Un Nouveau Guide Honorifique Le Roi du Bhutan Guide Honorifique du Mouvement Raëlien
(Category: OPINIONS)
Posted by Fabien
01 January 1970

Sa Majesté, le Roi Jigme Singye Wangchuck, Roi du Bhutan, s'est vu décerné le titre de Guide Honorifique du Mouvement Raëlien pour ses admirables décisions en vue d'accroître la paix et l'amour; un exemple pour toute l'humanité.

Le soutien de RAEL et des plus de 60 000 membres que comprend le Mouvement Raëlien International lui a été envoyé aujourd'hui pour ses actions de leader pleines de sagesse, et plus particulièrement pour la priorité qu'il donne au "Bonheur National Brut" plutôt qu'à la croissance économique, pour sa décision de faire du Royaume du Bhutan le premier pays non-fumeur, pour la protection contre la pollution culturelle due aux touristes, et pour son offre de remettre son pouvoir à titre de leader suprême à ses citoyens qui, l'aimant tellement, ont voté démocratiquement pour garder leur leader en place.

Le Maitreya RAEL, qui est sur le point de débuter le stage annuel pour l'Asie, à Tokyo, a fait la déclaration suivante aujourd'hui: “Grâce à son merveilleux roi, le Bhutan est le plus bel exemple au monde de ce dont la planète a besoin: donner la priorité à la culture de "l'être" au lieu de celle de "l'avoir". La culture de "l'avoir" crée les guerres, les génocides, la pollution et le chaos, en donnant l'illusion que le bonheur vient de l'extérieur. La
culture de "l'être" crée le réel bonheur qui vient de l'intérieur, la paix et l'harmonie.”

Warren Buffet était le plus récent Guide Honorifique a être nommé, suite à sa décision de donner sa fortune à des oeuvres de charité afin d'aider à améliorer l'éducation et l'état de santé à travers le monde.


This news item is from ProRael Fier D'etre Raelien
( http://prorael.org/news.php?extend.46 )