prorael
Le saviez-vous ?
Le livre

livre_fer.jpg
Allez à la source
TÉLÉCHARGER gratuitement les livres de Raël The Message Given by ETs et découvrez par vous même les Messages que nous ont donné nos Créateurs lors de leur rencontre avec Raël en 1973
Liens
Welcome
Username:

Password:


Remember me

[ ]
Suisse - Déclaration de RAEL à propos du jugement rendu dans l’affaire de ‘La Liberté’
 rael.jpgRécemment en Suisse, un juge dans un jugement qui constitue un déni de justice indéniable, et qui va faire l’objet d’un appel en allant s’il le faut jusqu'en Cour Européenne, a osé déclarer que nos écrits prônent la pédophilie. Les autorités du canton du Valais quant à elles osaient même dire il y a quelques mois que: « la liberté sexuelle est de nature à provoquer des dérives sexuelles à l’égard d’enfants mineurs ». Ces affirmations sont totalement dénuées de sens et sont des extrapolations sans aucun fondement. La liberté sexuelle entre adultes consentants n’implique en aucun cas des actes de pédophilie. Seuls des esprits conservateurs dignes des catholiques intégristes peuvent ainsi essayer de salir une liberté individuelle fondamentale en essayant de l’associer à cette maladie mentale que constitue la pédophilie.

Ce n’est pas la première fois que les médias, poussés par ces mêmes pouvoirs intégristes, tentent de salir la minorité religieuse des Raëliens, leur honneur et leur dignité. Certains journalistes peu scrupuleux ont même osé écrire que la Méditation Sensuelle, que les Raëliens pratiquent, est une incitation à la pédophilie. Si ces journalistes faisaient leur métier en vérifiant leurs sources que verraient-ils? Il suffit d’ouvrir le livre « Le Message donné par les Extra Terrestres » qui est le fondement même de notre religion pour voir ce qui est écrit textuellement. En page 253 sous le titre « L éducation sensuelle » on trouve écrit : « Tu éveilleras l’esprit de ton enfant mais tu éveilleras aussi son corps, car l’éveil du corps va de pair avec l’éveil de l'esprit ». Voir dans ces lignes une incitation à la pédophilie, monstrueuse maladie mentale dont la société doit se protéger, est une totale aberration. Ce que signifient très clairement ces lignes et tout le paragraphe, c’est qu' il faut réformer l’éducation sexuelle, en plus de la rendre plus généralisée dans les écoles, y ajouter un contenu expliquant non seulement aux enfants ce qu'est la reproduction comme cela est fait dans des enseignements dépassés aujourd hui, mais également introduire la notion de plaisir. Non seulement expliquer aux enfants comment fonctionne la reproduction mais que si les parents ont une vie sexuelle pouvant engendrer une reproduction, ils le font parce qu'ils ont du plaisir et qu'eux-mêmes un jour vont découvrir ce plaisir, qu' il est normal et qu' il est bon pour leur développement psychologique. C’est ce que tous les plus éminents sexologues et psychologues enseignent aujourd'hui .
Cet enseignement ou nouvelle éducation sexuelle, justement mise au point par les plus éminents sexologues et psychologues du monde, devrait être obligatoire dans toutes les écoles et ce, dés les classes accueillant les enfants prépubères afin qu' ils ne soient ni choqués ni surpris ni culpabilisés par la découverte de leur sexualité lorsqu' elle apparaîtra. Ces cours devraient d’ailleurs inclure des éléments de base de lutte contre la pédophilie, en enseignant aux enfants à se protéger de tels agissements et en les prévenant de ces dangers et que certains adultes déséquilibrés peuvent tenter d’abuser d’eux, et même parfois (et trop souvent) des adultes en qui ils ont à priori toute confiance comme par exemple des prêtres catholiques, parmi lesquels on trouve le plus grand pourcentage de pédophiles, comme des milliers de procés l'ont montré à travers le monde.

Voir à ce sujet le site internet de l’organisation NOPEDO ( [cliquer ici] ) , association de lutte contre la pédophilie que j’ai fondée il y a déjà de nombreuses années.

Il serait également bon de mettre à la disposition des parents des cours d’éducation sexuelle s’ils veulent être eux-même aptes à répondre aux questions de leurs enfants.

Comme on peut le voir on est bien loin dans la vérité des textes du Mouvement Raelien, de la rumeur propagée par les intolérants membres des groupes catholiques intégristes qui souhaitent forcer la société, et y compris ses membres athées qui sont désormais une majorité comme le prouvent les églises vides lors des messes et la pénurie de prêtres à revenir à des valeurs moyennageuses forçant tout le monde à se plier à leur morale conservatrice.

Rappelons que le Mouvement Raëlien est un mouvement religieux athée tout comme le Bouddhisme, et à ce titre défend la liberté des gens de vivre leur vie comme ils l’entendent tout en respectant les lois. La liberté sexuelle entre adultes consentants est une de ces libertés fondamentales et comme l’écrivait un philosophe, aucun gouvernement n’a le droit de mettre son nez dans la chambre à coucher des gens. Ces intégristes voudraient retrouver le temps béni pour eux où l’on pouvait brûler en place publique les coupables de ce qui s’appelait alors un délit d’adultère. Ce délit a bien heureusement disparu et il faut être vigilant pour qu’il ne soit jamais rétabli.

Pas si loin de nous, dans les pays musulmans eux aussi intégristes, ces lois sont toujours en vigueur et les femmes musulmanes jugées coupables d’adultère y sont aujourd’hui même exécutées en place publique par lapidation ! C’est ce que souhaitent rétablir ceux qui accusent la liberté sexuelle que nous prônons, d’inciter à la pédophilie. Ce qui est révélateur de cette stratégie, c'est que ces intégristes catholiques s’acharnent à faire circuler des rumeurs diffamatrices acccusant les Raëliens de promouvoir la pédophilie alors qu’ils ne critiquent en rien les Musulmans dont le Prophète Mohamed s’est marié à 50 ans à une petite fille de 9 ans nommée Aicha et qu’il est écrit textuellement que le mariage a été « consommé ». Si moi Raël j’avais épousé une petite fille de 9 ans et «consommé » le mariage, on imagine les articles de journaux et les décisions des juges. Mais ces mêmes médias et juges préferent sous entendre qu’une éducation sexuelle moderne et une liberté sexuelle entre adultes consentants peut encourager la pédophilie plutôt que de s’en prendre à ceux qui représentent un vrai danger pour la société, non seulement parce qu’ils ferment les yeux sur la pédophilie de leur fondateur, mais également parce qu ils enseignent de tuer les athées. Et ils trouvent normal que des mosquées enseignant cela soit construites prés de chez eux. C’est sans doute pour cela qu’ils ont la sympathie des fondamentalistes chrétiens. Fanatiques déistes juifs , musulmans et chrétiens sont tous unis par cette haine de l'athéisme qui est plus fort que leurs différences. En d'autres termes « tuons ou salissons d'abord tous les incroyants et après nous réglerons nos comptes entre nous. »

Cette campagne de haine de mensonges et de diffamation contre les Raëliens n’est que la reproduction des campagnes de haine du passé. Les nazis disaient aux allemands que les juifs faisaient des sacrifices d’enfants, le gouvernement chinois dit aujourd’hui la même chose à propos du Dalai Lama ajoutant qu’il « tapisse les murs de sa chambre des peaux des enfants sacrifiés » , etc . Toujours la même horreur qui consite à inciter à la haine contre des minorités qui pensent différemment, en propageant des mensonges écoeurants.

Mais la Vérité finit toujours par triompher. Si les journalistes faisaient sérieusement leur travail ils vérifieraient leurs sources et ne supporteraient pas un déni de justice. Il y a eu des juges appliquant des lois scélérates ou condamnant des citoyens parce qu’ils étaient homosexuels, juifs ou noirs. Mais comme dans l’affaire Dreyfuss les grands journalistes se lèvent et clament la Vérité, même si elle ne plait pas à tout le monde. Ils osent dépasser les préjugés sociaux et les paradigmes pour rétablir la dignité des victimes. Y en a-t-il actuellement ? Y en a-t-il qui interrogeront les milliers de Raëliens qui assistent aux réunions du Mouvement depuis maintenant 33 ans et pourraient témoigner de la haute valeur morale et spirituelle de son contenu ? Y en a-t-il qui interrogeront les très nombreux universitaires raëliens ou les non Raëliens qui ont fait des enquêtes sérieuses sur notre mouvement comme les enseignants en théologie Pierre Bouchard et Susan Palmer ? S'il y en a, il est de leur devoir de se lever pour rétablir la Vérité. Mais existe-t-il encore des hommes suffisamment courageux parmi les juges et les journalistes de cette société pour aller à contre courrant des préjugés sociaux ? Existe-t-il encore des Emile Zola ?

Et s’il n’en existe plus il appartient aux citoyens qui n’acceptent pas la haine et la discrimination d’aller chercher eux même les informations justes en visitant notre site internet [cliquer ici], et s’ils le souhaitent en allant assister à une réunion Raëlienne juste pour voir à quel point la Vérité est différente des rumeurs répandues par les médias. A force, les médias seront ainsi obligés de cesser de mentir à force de perdre de leur crédibilité. J’ai d’ailleurs fondé il y a quelques jours un Mouvement de Résistance au Conditionnement Social des Politiciens et des Médias dont je vous invite à visiter le site internet : [cliquer ici]


Posted on 23 August 2007 | printer friendly

Un journaliste de l'Express frappe le leader du Mouvement Raëlien français
Ce mardi 19 février, alors qu'une délégation raëlienne manifestait pacifiquement son indignation devant le siège de l'Express suite à l'ignoble édito de son directeur de publication, Christophe Barbier, tenant des propos haineux envers les minorités
France: les raëliens manifestent devant le siège du magazine l’Express suite aux propos haineux du journaliste Christophe Barbier envers les minorités religieuses
France: les raëliens manifestent devant le siège du magazine l’Express suite aux propos haineux du journaliste Christophe Barbier envers les minorités religieuses
Raël applaudit la condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'homme pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion
La Cour européenne des droits de l'homme a donné raison à plusieurs associations appelées dédaigneusement "secte" en France, la condamnant pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion. Les juges de Strasbourg ont invalidé
OSCE: Les Raëliens dénoncent la France et la Belgique pour leur politique anti minorités religieuses.
Pour la dixième fois, une délégation raëlienne s’est rendue à l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) le 4 octobre 2011.
Une Cour fédérale américaine condamne deux réalisateurs de film qui avaient prétendu avoir infiltré les Raëliens.
Le 15 septembre 2011, la Cour fédérale a émis un jugement définitif à l'encontre de Abdullah Hashem et Joseph McGowen
RSS Feeds
Our news can be syndicated by using these rss feeds.
rss1.0
rss2.0
rdf
Tous droits réservés - Mouvement Raëlien international